Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage aux USA 2013
3 juin 2013

Route vers Logan via Salt Lake City

Cette journée de transition s’annonce longue, très longue, en effet le GPS nous dit 1000 km tout rond ; et en plus le thermomètre continue de monter (33,33° C). Heureusement la clim marche bien et les histoires lues de Caroline nous occupent.

Ceci ne nous empêche pas d’admirer l’immensité du territoire américain et ses originalités, le train d’environ 1 km de long, les camions rutilants de chromes, les gigantesques caravanes, les constructions immobilières en panneaux d’aggloméré (comme les décors de Disney) et bien sur la traditionnelle grange de campagne. Le parcours le long de la route sans fin nous amène jusqu’au Grand Lac Salé célèbre pour les records de vitesse qu’il a permis. Enfin nous atteignons Logan et la verdure reposante de ses environs. 

1

2

3

4 

5

6

7

8 

9

10

11

12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ma petite Pat ! je vois que le voyage se passe à merveille. Vous avez l'air d'en profiter un max. les photos sont très belles j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Fanny
C
C'est vrai les routes sont longues mais la curiosité permanente des paysages de la nature ou bien des villes ou de la population nous distraient constamment. Nous apprécions toujours autant la propreté du pays, le respect qu'ont les gens les uns envers les autres, leur courtoisie et leur gentillesse.
C
Moi je les aime bien quand même, non pas pour la beauté des paysages (non non....sauf la dernière), mais parce que je trouve qu'elles sont bien le reflet des 1000 km parcourus sans raison particulière de s'arrêter, et avec les terribles limitations de vitesse de là-bas. "Un peu" fatiguant, non ?
C
J'aime moins ces paysages... je les trouve moins tranchés ! Je préfère soit le total look désertique, soit les côtes !<br /> <br /> Mais peut être avez vous encore d'autres photos à nous montrer qui pourraient me faire changer d'avis ? Un animal sauvage ?<br /> <br /> Du coup, avec Frédéric nous avons regardé un film de cow-boy hier soir !
F
Enfin j ai vu vos photos, quel beau voyage ! Vous devez vous regaler dans tous les sens du terme. Patou n oublies pas de me ramener le coyotte et la biche (lol) a demain bisous
Voyage aux USA 2013
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 807
Derniers commentaires
Publicité