Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage aux USA 2013
9 juin 2013

De Cheyenne à Durango – 7 juin 2013

Nous quittons le Wyoming et Cheyenne qui ne fut qu’une ville étape. De passage à Denver au Colorado nous en profitons pour échanger notre « super saloon car » contre une voiture aux épaules plus larges afin de s’attaquer aux terrains plus rugueux des parcs à venir.

Après avoir rencontré un dinosaure et traverser notre première pluie aux USA nous arrivons à Durango dans le sud du Colorado ; petite ville qui à connue les premiers chercheurs d’or et s’est reconvertie dans le tourisme : ballades en trains qui sifflent toujours trois fois, rue principale qui regroupe tous les commerces et bien sur les saloons typiques dont le « Diamond Belle » où nous avons passé une très bonne soirée western + country music.

1

2

3

4 

5

6

7

8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et que faisait le dinosaure là ? Pourquoi ne jouait-il pas du piano ? Et plus important encore, pourquoi ne porte-t-il pas de chapeau ?
C
Sympa le saloon ! J'entends déjà la musique en arrière plan, je vois papa entrer, le ballot de paille qui roule dans la rue et maman qui chante à côté du piano !<br /> <br /> Gros bisous les parents !!
C
Non, la danse n'était pas au programme dans ce saloon. Pour la danse, il eu fallu sortir de la ville, faire encore plus de miles et en plus cela se passait dans un genre d'amusement park qui n'aurait pas eu le même cachet. Pour le chapeau... je vois ce que tu veux dire !
C
Sympa, cette petite série ! Evidemment j'adore le saloon - et le chapeau de la pianiste.... - comme j'avais adoré le ranch de Yosemite. Ils ont dansé ?.... Biz
Voyage aux USA 2013
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 807
Derniers commentaires
Publicité