Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage aux USA 2013
6 juin 2013

Route de Logan vers Mammoth Hot Spring – Yellostone – 3 juin 2013

Aujourd’hui nous avons fait la lessive, puis avons traversé Montpellier et Paris (hé, oui !) avant d’arriver à Jackson, qui est une charmante petite ville de l’ouest restée dans son jus. Immédiatement après Jackson nous traversons le Grand Teton National Park par la Park Road qui nous offre des paysages de montagne bien plus imposants que ceux auxquels nous sommes habitués. Enfin nous entrons dans Yellowstone par la porte sud et sommes immédiatement épatés par la beauté du paysage très loin là encore de ce que nous avons l’habitude de voir. Les canyons succèdent aux torrents tumultueux coupés de cascades impressionnantes qui précèdent elles même des fumeroles crachées par la terre, avant d’apercevoir des bisons ou autres « mule dear ». Au bout de 90 miles nous arrivons las à notre Mammoth Hot Spring Hotel. Ouf, la journée a été longue. Ce soir il fait 45° F (7,2° C)

1

2

3

4 

5

6

7

8 

9 

10

11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh il est pas contente le bison !!<br /> <br /> Je veux faire coucou et un bisou à Dadinou et Maminou
C
Trop beau le bison !!
N
Moi j'aime bien le bison! il est vraiment comme dans les Lucky Luke!
L
J'aime beaucoup la dernière photo :)<br /> <br /> Bisous
Voyage aux USA 2013
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 807
Derniers commentaires
Publicité